mardi 21 septembre 2010

La rentrée des séries. Part. 1

Je suis tous les soirs devant ma télé pour découvrir les nouvelles séries ou les nouvelles saisons. Voici ce que j'en pense... pour le moment.  
Dans la catégorie minette:
Les anciennnes:
90210: Même registre un peu niais mais il est toujours bon de savoir qui couche avec qui.
Gossip Girl: Un petit tour à Paris pour un début de saison plutôt agréable à regarder pour peu que l'on soit déjà bien à fond.
One Tree Hill: Casting en chute libre et histoire prévisible. La dernière saison ?
The Vampire Diaries: Le meilleur début de saison de cette rentrée 2010. Juste Wahou.

Les nouvelles:
Hellcats: Ca vole pas bien haut, c'est même assez nul, mais ça se laisse regarder en pyjama et avec une bonne glace savourer.



Dans la catégorie moins minette voir même couillue:
Les anciennes:
How I met Your Mother: On patiente encore et toujours au sujet de cette mère mais qu'est ce qu'on se marre. Le suspens de ce premier épisode est génial.

Les nouvelles:
Hawaï 5-0: Un remake d'Hawaï Police d'Etat avec des explosions et de la bagarre ça peut être que bien de toute façon. Divertissant !


The Event: Cette nouvelle série doit, normalement, remplacer 24 et Lost dans mon petit coeur... et je dois dire ça marche assez bien. Décors, effets spéciaux, suspens et secrets "super bien gardé qu'on peut pas dévoiler sinon ça va tout ruiner", un mélange qui promet pour peu que ça ne s'essouffle pas. A suivre.

A venir dans la semaine:
Glee, Big Bang Theory, My Generation, 30 Rock, No Ordinary Family, Modern Family, Cougar Town et Desperate Housewives

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire