mercredi 14 juillet 2010

"C'est qui Albert Crombie ?"

Voilà 7 mois que je suis à New York et je n'entends parler que de ce magasin super à la mode chez les "justinbieber teenagers". Quand on me dit "je veux visiter New York et faire du shopping", j'en arrive vite à la conclusion que la seconde partie ne comprend qu'une seule boutique: Abercrombie & Fitch.

Abercrombie est mon cauchemard:
- Lumière tamisée = possible gamelle dans les escaliers
- Musique très forte = impossible de parler et bourdonnements dans les oreilles à la sortie
- Parfum = mal de crane.

Cependant, les fringues ne sont pas si chères et les vendeurs valent le coup d'oeil (ils sont pris sur casting).

Avis à ceux qui veulent tenter l'expérience, n'allez pas au magasin de la 5th avenue ! Il faut se rendre dans le sud de Manhattan au croisement de Fulton St et Water St. Il est plus petit mais il y a beaucoup moins de monde, ce qui permet de faire ses achats plus tranquillement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire